jeudi 25 février 2010


Voilà quelques petites images de ma ballade du jour. Maintenant je vais aller écouter beaucoup de ABBA, parce que le coup de flip aujourd'hui, c'était le contrôle du passeport... A l'auberge. Joie et détente. Bonne soirée à tous.

8 commentaires:

  1. Ah vraiment les architectures russes me donnent faim....toujours envie de croquer dedans pour voir si c'est vrai!!!mais il va d'abord falloir que j'ai la dentition de Marylin Manson....juste au cas où je ferai fausse route....hi!hi!hi!

    RépondreSupprimer
  2. En l'occurrence, et comme tu l'as sans nul doute remarqué, une partie de la troisième photo est une bâche de protection, donc ça doit pas être terrible.

    Bisous my friend.

    PS: si tu ne trouve pas la dentition de Manson, tente celle de Joey Star.

    RépondreSupprimer
  3. Ah je n'avais pas pensé à Joey Starr(two "R" please),le Tom Waits français(je dis ça à cause de la voix bien sûr)...Sorry Joey but Tom Waits is so huge!!!

    Euh bien sur je pensais surtout à la première photo...lol!Je n'ai rien de commun avec les tortues qui confondent les sacs plastiques avec des méduses.Pfff!...Mais je m'égare encore....hi!hi!hi!

    RépondreSupprimer
  4. ah Rose, les toits en chantilly !!!! C'est si beau!! C'est un des clichés Russes que je préfère.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ah enfin quelqu'un à qui l'architecture russe fait le même effet qu'à moi!!! ;-)Bienvenue au Klub Marion!

    Ah au fait t'es déjà partie?

    RépondreSupprimer
  6. Oups, pardon pour le "R" en vadrouille. Et, ma chère Marion, ces toits en chantilly, c'était ma dédicace spéciale. Bisous et bonne chance pour ton départ. :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci Rosinette!!!

    Et pour Ruru: je pars demain!!!! Si mon avion décolle, car il y a des grèves en ce moment!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oups!bon benh y'as plus qu'à croiser les doigts! et bon trip [ds ton les sens du terme,cela va de soi!!!]

    RépondreSupprimer