lundi 15 février 2010

Je suis bien arrivée en Russie.
Voilà, une partie de ma "chambre, bureau, cuisine".

4 commentaires:

  1. et bien... que de destinations variées cette année! Bien joué camarades, ou devrais je dire ex-camarades (mais ce n'est pas très beau). Je vois que vous avez su investir tout le globe.

    Vous ne vous inquiétez même pas de ne pas avoir de nouvelles de Jocelyn. Que devient il? Marielle m'a dit qu'il était parti en Allemagne.
    D'ailleurs elle aussi s'envole cette semaine...

    J'attends avec impatiences vos récits divers et variés ainsi que bon nombre de photos, dessins (etc). Je vous suivrais à distance, depuis mon Perche natal!

    Profitez tous bien de cette expérience!!

    Bise à vous

    Ophélie

    RépondreSupprimer
  2. Salut Ophélie,
    Je jouerais les ambassadrices du Perche pour toi si tu veux. Je vais mettre des textes dès que j'aurais le courage de les taper, d'ailleurs la plupart seront plus sur mon blog : http://lesaccharose.blogspot.com pour ne pas surcharger celui-ci de ma loghorrée. Sinon, comment vas-tu?

    RépondreSupprimer
  3. alors... représente bien notre région!!

    De mon coté tout va bien... le cinéma tourne bien en ce moment!
    Nous avons reçu un réalisateur ce week-end, pour le film "d'une seule voix" (une sorte de film documentaire sur les relations israélo-palestinienne) film que je recommande fortement. D'ailleurs des gens du Mans et du Loir et Cher sont venu exprès pour voir ce film!! quelle joie pour nous!
    Et nous avons eu plusieurs films en sortie nationale ces derniers temps ce qui est très bien pour notre petit cinéma de village,

    En ce qui concerne mon tarvail ça peut aller! nous avons eu un petit creu, on en a profiter pour fabriquer un escalier (oui oui je suis polyvalante) ce qui a été très intéressant puisque j'ai fait de la sculpture sur bois (pour réaliser les balustres)... donc je continue a apprendre tous les jours. D'ici peu nous devrions avoir a nouveau plus de travail.

    RépondreSupprimer