mardi 9 février 2010

Slt Ruru alors ce premier week-end aux states?

Marion

8 commentaires:

  1. Euh en fait ça m'en fait déjà deux...déjà été à deux concerts depuis mon arrivée...Jonathan m'as fait découvrir un endroit qui s'appelle "Space Gallery" où il y a une sacrée énergie...c'est un lieu d'expo/concert....I ENJOY!!! hi!hi!hi!....et sinon pas trop silencieux les beaux arts? Hubert et Rose sont partis je crois?

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'oubliais....hier avant d'aller au concert,j'ai fait du tir à l'arc...eh oui!!!c'est un cours un peu particulier...qui se déroule la plupart du temps dans une "yourte"...on regarde des vidéos,on lit des textes philosophiques...on fait du tir à l'arc....back in the 60's....hi!hi!hi!

    RépondreSupprimer
  3. le corps et l'esprit rub le corps et l'esprit, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles si tu en a d'autre des comme ca! n essite pas (té sur ke tu té pas trompé de section?). si non je te le confirme sa va fair près d'une semaine que je suis à prague en mode visite, je sui dans une colloc et je réapprend l'anglais bla bla bla so is good

    RépondreSupprimer
  4. a oui si! j'ai eu une bourse supplémentaire de notre merveilleuse et si généreuse ville du mans 1500 EURO, c'est grace au coucour de dessin enorme

    RépondreSupprimer
  5. et es ce ke vous avait des nouvelles de benjamin? il est prier de ce manifester il est le bienvenu à brno

    RépondreSupprimer
  6. le corps et l'esprit,c'est assez bien résumé!!!....

    Euh tu crois que j'aurai pu être recruté par une communauté hippie sans m'en rendre compte? (est-ce que c'est quelque chose qui pourrait m'arriver????non...non....je ne suis tout de même pas perché à ce point là....hi!hi!hi!...)

    Ah Benjamin aussi est parti?...des news!des news!

    Hye-Young s'envole aussi pour les States la semaine prochaine je crois?

    RépondreSupprimer
  7. slt les loulous, je suis contente de voir que ça roule pour vous. Moi je trépigne d'impatience, j'ai hâte de partir!! Viva Argentina, ayaya

    RépondreSupprimer
  8. Ah au fait Hye-Young!!!Je vais surement aller à New-York la semaine prochaine vu que vendredi on a un break d'une semaine...Tu prendras un vol Paris-Los Angeles ou tu passe quelques jours à New York?

    RépondreSupprimer