samedi 27 février 2010

Il est 23:32, je commence à prendre les habitudes de mes voisins: se coucher? Déjà?
Le seul problème, c'est que je ne peut que rarement me permettre de me lever à une heure également tardive, je comprend pourquoi les russes aiment autant les cosmétiques.

Aujourd'hui, plusieurs évènements exceptionnels:
-Le prof de dessin avait presque l'air de dire que ce que j'avais laborieusement gribouillé était mieux que d'habitude.
-J'ai trouvé le même papier de bonbon (russe, mais ici, cela n'a rien d'extraordinaire) que celui que j'avais ramassé au Mans. Une faille temporelle!... Celle de mon horloge interne peut être.
-Il fait chaud : 0°C.

Et depuis la dernière fois, j'ai rencontré:
- Un sosie de Marine Le pen en la personne d'une contrôleuse de titres de transport (ça ne s'invente pas).
-un chien plus habillé que sa maitresse.
-L'amour...
...de la gastronomie russe (enfin...pas dans le rayon viande de la supérette du coin ça va sans dire).
-Ma prof de russe, qui parle fort bien français mais s'en défend, et se faisant, prouve qu'elle à tort de le faire.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire