vendredi 19 février 2010

Radioakiwité


Et voici... Un kiwi, et oui. L'Ukraine n'est pas si loin.

9 commentaires:

  1. Rose, eh bien je suis heureux d'avoir de tes nouvelles et de reconnaître ton humour au travers de tes difficultés !
    Mange du chocolat à joue, des kiwis radioactifs et continue à tomber dans la neige avec charme et distinction !
    écris nous encore et encore tes aventures !
    Nous sommes toujours heureux de te lire.
    Bises.
    David L.

    RépondreSupprimer
  2. Whaou ma Rosinette c'est quoi cette CHOSE ?!! (avec la voix de Cornille biensur)
    J'espère que tout les fruits russes ne ressemblent pas à des testicules comme ces kiwi!!

    Marion

    RépondreSupprimer
  3. Non, les autres fruits sont à peu près normaux, il y à même un bac de fraises congelées, et des "fraîches" aussi. Merci David, c'est fort sympathique d'avoir de tes nouvelles aussi.

    à "bientôt"

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. N'est ce pas? J'avoue que je l'ai acheté juste pour l'anecdote.

    RépondreSupprimer
  6. Euh! J'ai cru voir des dents...T'es sûr que c'est d'origine végétal?Aurais tu trouver en fait un bébé Gremlins?................

    RépondreSupprimer
  7. Je ne pense pas, ça ne fait pas de bruit. C'est peut être juste la chrysalide... Je ne le mangerai pas, j'ai vu alien I à 11 ans, je suis vacciné contre les risques de trucs bizarres dans le ventre.

    RépondreSupprimer
  8. Mouaw!Ah!AAaah! Et voilà que ça pousse et qu'en suite ça manque de place....Brrrrrrrrrr!

    RépondreSupprimer