samedi 20 février 2010

Un dessin pas indécent.


Bientôt la fin de ma deuxième semaine ici, il faut que j'aprenne plus de russe, vite! J'ai rencontré beaucoup de personnes et il me tarde de pouvoir vraiment discuter avec eux. Sacha (une copine de classe) m'a prêté des livres pour enfants, c'est un niveau un peu plus élevé que les aventures de Spot le chien mais ça va m'entrainer. Le programme pour la semaine prochaine c'est visites (à préparer soigneusement étant donné tout ce qu'il y a à voir) et cours, bien sûr. Comme celui de dessin, ci-contre, d'habitude entre ces différents modèles il y a aussi la version éphèbe en slip.

Cet après-midi pour la première fois depuis que je suis ici, j'ai eu sans que cela ne soit vraiment réfléchit, le sentiment que tout ça me manquerait quand je serai de retour en France. Ces lieux, ces gens, ou plutôt ces personnes, puisque ce ne sont pas "les gens".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire