vendredi 19 février 2010

En direct de la chambre froide, 22h09 heure locale.

Ce n'est pas qu'elle soit vraiment gelée cette chambre, mais un poêle... un poil plus chaude, ça aurait été pas mal. Je n'en veut pas à l'isolation, dehors c'est limite tempête de neige, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait aussi froid.

Je suis maintenant à la pointe de l'équipement technologique. Et oui, en effet, je me suis maintenant l'heureuse propriétaire d'une poêle! Avec revêtement anti-adhérent et couvercle, s'il vous plait... Voilà qui est passionnant, n'est ce pas?

Sinon, dans le genre information vraiment utile, j'ai un sujet pour mon travail à l'école, à mon avis, c'était la m****...compliqué, pour me faire un sujet sur mesure dans chaque matière donc je vais devoir remplir un carnet Moleskine du genre "mon séjour à St Pétersbourg et le leur donner après. Avec de l'écrit dedans aussi, ça va me faire progresser en russe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire