mercredi 24 février 2010

4 ou 5 choses (de plus) que j'ai v(éc)u d'elle.



-Un zeugma: Commencer à ressentir des picotements dans les joues et une violente envie d'arriver rapidement dans le métro.
-Un couple qui roucoule dans le métro, du coup, j'étais moins contente d'y être.
-Un restaurant panoramique dans la banlieue de St Pétersbourg, pour admirer quoi, au juste?
-Une bière appelée "doctor diesel", à la vôtre! Je ne l'ai pas testée, ça va sans dire.
-Un autre joggeur fou.
-Des enfants avec des armes dans la rue, des jouets, bien sûr.
-Des tas de neige plus haut que moi sur le bord des rues en centre-ville.
-Une pharmacie russe.
-Rive gauche écrit en russe: рив гош...Et oui, du coup, on perd un peu le côté parisien. c'est une chaîne de magasin de cosmétiques, je crois.

PS: les jolies cartes du début sont éditées pour une sorte de "fête des hommes", comme une célébration des combattants si j'ai bien compris... Olga, aide moi, je ne sais pas : )


Et n'oubliez pas, en cas de journée qui ne va pas, shootez vous à ABBA. Pardon... mais ça marche : )

4 commentaires:

  1. je regarde un type en train de faire du taiïchi, je pense que cela pourraît être Patrick...
    As-tu commencé à faire des pièces ? Dessin, ecrits ou autres choses ?
    la collecte a l'air bonne, attention comme pour Ruben, vous pourriez avoir la visite surprise d'un enseignant...méfiez-vous...
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. oui, 23 fevrier -la fete des "combattants de la patrie" -en realité on felicite tout les hommes :), comme tu as deja compris, peut-etre )

    Ensuite prepare-toi pour "la fete des femmes"-c'est 8 mars, toutes les femmes ont le droit pour avoir les fleurs, "mimoza" jaune-c'est classique

    :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour David,

    Pour l'instant je fais de l'"académisme" comme demandé là-bas. A part ça, je tient mon carnet avec quelques croquis dedans, je fais quelques vidéos (pour l'instant c'est plutôt de l'expérimentation) et j'écris,je suis encore un peu en phase d'adaptation, mais je commence à m'y faire. J'ai vraiment envie de faire des pièces mais je ne sais pas trop quoi alors j'entasse des bribes de boulots. Et en fait, à part du lino je n'aurai sans doute pas l'occasion de faire de la gravure (snif).
    Et sinon, c'est qui, c'est qui, c'est qui, le monsieur qui viendra peut être (à mon que ce ne soit une dame)?

    Bonne journée (soirée?)!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Olga, pour ces précisions. Je n'aurai probablement pas de fleurs lorsque ce jours viendra mais en tout cas ça m'a l'air sympathique.
    Bisous

    RépondreSupprimer