mardi 16 février 2010


Allez, qui veut prendre une douche?

En fait c'est moins pire que ça ne le semble, et puis je suis au 15 ème étage, ce sont les chambres "de luxe" en bas, c'est douches communes, donc j'ai de la chance.

3 commentaires:

  1. Interessant, je connaissais les douches turques mais pas les douches russes!
    Plaisir d'avoir des nouvelles,
    courage et bonne continuations!
    Bisous de france
    >_<

    RépondreSupprimer
  2. Si te veux faire plus ample connaissance, ponce le fond de ta douche pour avoir la texture adéquate et douche toi avec l'eau de cuisson d'un oeuf, la flotte a à peu près cette odeur. Sinon, tu as manqué ça, mais j'ai fini par pleurer, tu peux te foutre de ma gueule,maintenant, les moqueries c'est rétroactif. :) Bisous froids (pour pas faire de pub).

    RépondreSupprimer
  3. Ce ne sont pas des moqueries, juste un plaisir profond de voir quelqu'un craquer, pas simplement du fait de le voir craquer, mais de le voir craquer pour ses racines arrachées de son sol de toujours vers de nouvelles terres lointaines!
    Bisous à toi,
    profite!

    RépondreSupprimer