

Petite visite au musée de la torture, pour le cheval, je ne sais pas comment ça fonctionnait, peut être que c'était pour les enfants pas sages.


Bourlingueurs de tous pays unissons nous! Pour qu'à travers ce blog nous sachions tout. Bien que sans le sou, nous tiendrons le coup. Et nous reviendrons avant le mois d'août.
[bruits de coups de fouet] ah le sado-masochisme à la mode russe!!!Par contre,le cheval???Peut être a t-il servi pour une version russe du film Lolita???
RépondreSupprimerAh je viens de découvrir que le film "Lolita" de Kubrick avait été inspiré par le roman d'un certain Vladimir Nabokov (né à st pétersbourg) qui a d'ailleurs collaboré avec Kubrick pour le scénario.....
RépondreSupprimerBah, oui, enfin! Bon, j'ai rien à dire, je l'ai pas lu, j'ai juste vu le film.
RépondreSupprimerAu fait mon voisin est revenu me voir pour me demander si parfois, il pouvait venir utiliser mon internet. Je lui ai montré le papier du fournisseur, il m'a dit qu'ils avaient le câble mais pas l'argent pour le crédit. Je lui ai dit que si c'était pour jouer c'était non. Il a dit que c'était pour les mails, juste 5min, alors j'ai dit oui, pour le bon voisinage; mais en lui redisant "seulement 5min.". Et si un jour je veux pas, ce sera seulement non et puis c'est tout. Enfin voilà. Merci pour la possible explication pour le cheval, il m'intrigue beaucoup. :)