lundi 5 avril 2010

Il n'y a pas que ça dans la vie...


Toutoudou didou! La rubrique culinaire continue...
Voici un repas de Pâques, avec oeufs durs décorés, Koulitz (sorte de brioche) et paschra ("inécrivable" en bon français), gâteau au fromage blanc (je crois), symbolisant le corps du Christ si j'ai bien compris, et vin rouge.

3 commentaires:

  1. Salut Rosinette,
    Je vois que ton estomac ne s'ennuie pas en Russie.
    Tu étais dans la maison de pain d'épice d'Hansel et Gretel ma parole?!!
    C'est gâteaux sont magnifiques!!
    Qui avait préparé toutes ces bonnes choses?

    RépondreSupprimer
  2. Une partie le supermarché, et une partie Olya, une copine russe, et les oeufs décorés je ne sais pas. Le problème c'est que mon estomac ne d'ennuie pas mais le reste du corps se remplit aussi :), c'est pas très joli.

    RépondreSupprimer
  3. Sinon comment se passe la vie à la Russe? Tu vas bien? Et l'école?

    RépondreSupprimer