mardi 27 avril 2010

"toit, toit, mon toit..."




Station Primorskaya, immeuble non loin de là, la ville vue d'un toit.

7 commentaires:

  1. aaaah, c'est juste à coté de ma maison..)))

    RépondreSupprimer
  2. Salut Rose comment vas tu? J'ai l'impression que tout se passe bien pour toi.
    Tu sais si Benjamin, Hubert et yéyé sont en vie?

    RépondreSupprimer
  3. Hubert est envie et boit de l'eau de vie???Yéyé et Benjamin?Don't Know!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai aucune nouvelle d'aucun des trois, mais ça me fait plaisir d'en avoir de toi, comment ça se passe là-bas? C'est le marin que j'ai rencontré qui m'a montré le lieu sur les photos, le hasard fait bien les choses parfois, je ne serais jamais allée là tte seule :). Les cours ont de temps en temps un peu chiants mais ds l'ensemble ça va. Demain c'est pique-nique près de l'auberge, j'ai fait un gâteau au chocolat...

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi tout ce passe bien. Je fais pleins de tirages argentique!!! Des photos de tango. Ici c'est le paradis pour mon travail artistique: il y a de la poussière partout et les gens nettoient et balayent la rue tout le temps!! J'ai commencé à prendre des cours de tango aussi!!! J'adore cette danse!! Du coup j'ai en tête un projet qui fusionnerait les deux nettoyage et tango. Mais je ne t'en dit pas plus.... Je manque de matériel vidéo car ici il n'y a pas de cours de vidéo à la fac d'art. Je suis du coup des cours de tv/vidéo à la fac de sciences po !!! Et oui je pourrais dire plus tard que j'ai étudié à sciences po!!! Bref, du coup c'est cours sont théoriques et pour emprunter du matériel c'est le parcours du combattant!!! Alors comme tu as pue le constater les vidéos que je fais c'est avec mon appareil numérique, donc pas de très bonne qualité. Voila Rosinette.
    Je ne sais pas si tu as des nouvelles de Patrick ou autres membres de notre chère école mais pour ma par c'est le silence radio!! Je suis un peu déçue j'aurais bien aimé avoir quelques commentaires des profs ou avoir des discutions par mail....

    RépondreSupprimer
  6. Bon bon bon....
    Marion nous sommes là ! On te lit !
    Ce mélange entre danse et balai me fait immanquablement penser à Tati.
    Il s'agit certainement aussi de la jambe fouettant, caressant le sol. Glissades organisée...
    Ici, nous tentons de nous maintenir.
    Et puis vous êtes aussi partis pour ça pour ne plus (moins ?) nous entendre. Le tango moi je déteste et ça t"avance à quoi ?
    les moyens du bord, tout près du bord sont souvent les meilleurs.
    Bien à toi.

    RépondreSupprimer