dimanche 9 mai 2010

Allez-vous en !

7 commentaires:

  1. Oh ça c'est super! J'ai même pas vu la fin arriver. Peut être le rapport entre ton pantalon et celui que tu as sur les genoux est à questionner. Je veux dire pourquoi ne pas enlever le tient et ne pas l'utiliser? (ok ok je vais passer pour un pervers). Peut être la question est stupide

    C'est très Velasquez ce décor haha. Dommage que le blog autour soit si triste, ça ne va pas avec ce reflet matinal du soleil.

    continuons!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes commentaires Joçalyn, ils sont intéressants.
    Qu´est ce que tu enttends par: je n´ai pas vue la fin arriver?
    Tu sais je vais à la fac de sciences po pour mes cours de vidéo et à chaque fois je pense à toi car il y a toujours des tonnes d´affiches (parfois immenses !!!) pour revendiquer et protester pour divers raisons et par certains côtés (typo ...etc)ça me rappel ton travail. J´ai fais des photos je te les montrerai si tu veux.
    Sinon comment ça se passe pour toi?

    RépondreSupprimer
  3. Je voulais dire que je regardais, et que j'ai pas vu la fin arriver tellement j'étais concentrer à regarder

    Moi ça va, pressé de rentrer, je prépare une dernière action avant de partir, bras de fer sur une table dépliante que j'ai fabriqué : ARMDRÜCKEN

    Hahah je veux voir ces photos internationales d'internationalisme

    Vous rentrez quand vous? (fin mai pour moi)

    RépondreSupprimer
  4. Début juin le 05 exactement, pour les autres je ne sais pas trop.

    RépondreSupprimer
  5. Moi je m'envole le 25 Mai....Ah Jocelyn moi aussi j'ai vu quelque chose qui t'intéresserait surement!UN FILM,UN FILM GREC(Toute allusion à la crise grec serait purement fortuite!!!Quoique????Mmmm??????)Le titre du film est "Canine" de Yorgos Lanthimos.Tu apprécieras sans doute les scènes où les personnages se transforment en chien,non rien de fantastique,ils se mettent juste à quattre patte et aboient.

    RépondreSupprimer
  6. j'ai vu canine la semaine dernière!!!!! tu peux le trouver sur le site "megafilm" en streaming ou megaupload. bisou les copains, abientot sarah

    RépondreSupprimer