jeudi 21 janvier 2010

coucou

4 commentaires:

  1. le coucou est un volatile qui s’accapare le nid des autres et prend sans travailler.

    La raison de cet intérêt en est la lecture du numéro d’octobre de Daxmag et en particulier le dossier sur le thermalisme qui démontre que le « nid » récupéré au printemps est loin d’être dans un état de délabrement avancé, et que les cris alarmistes du volatile étaient déplacés.

    D’ailleurs comment pouvait-il en être autrement avec les investissements, techniques et touristiques, réalisés ces dix dernières années pour maintenir et renforcer la compétence de la ville dans ce domaine.

    Bien sûr tout cela n’a été possible qu’avec des financements en rapport avec la taille des projets mais au moins cela signifie que la volonté de les mener à bien existait quel que soit le travail à effectuer et les risques à prendre.

    Depuis le printemps chioulayre a l’impression que l’argument récurent du premier magistrat de la ville pour justifier son immobilisme c’est « la ville est trop endettée, on ne peut rien faire d’ambitieux, on ne peut gérer que du déficit….. »

    Oui mais voilà, avoir un programme signifie trancher et faire des choix pour atteindre un objectif parfois ambitieux, mais toujours imprégné du souci de l’intérêt collectif.

    RépondreSupprimer
  2. Ravie de voir que tout va bien. D'où viens cette magnifique tirade? Par quoi t'a elle été inspirée?

    RépondreSupprimer
  3. C'est malin, comment ça se passe à part ça?

    RépondreSupprimer